750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patisserie sous le soleil...
21 octobre 2015

Je me lance...et je me présente

blog

J'ai 25 ans...bon ok c'est pas vrai, j'en ai 40 mais j'ai encore du mal a le dire...Ce 4 m'agace profondement...j'ai deux razemockets et un superman à la maison qui sont mes deux plus dur critique.

Je vis à Mayotte depuis 5 ans. Vous allez me dire, mais c'est où Mayotte???...C'est une petite ile Francaise dans l'ocean indien. Il fait chaud, trèèès chaud...je vais pas me plaindre mais il est vrai que la température dans ma cuisine devient vite insuportable quand je me lance dans un après midi patisserie.Et autant vous dire que la crème au beurre n'apprécie que moyennement.

Donc il y a 5 ans, je débarque sur cette maginifique ile avec mes deux pockemeons  et je me rends compte que les seules gourmlandises que je peux leur acheter sont soit des produits "made in dubaî" avec une concnetration de " E" truc muche au gramme qui ferait rougir un biochimsite soit des trucs pas trop dégueu aux prix du pétrole...Don,c je me suis dit que j'allais faire moi même le gouter de mes enfants. Autant vous dire qu'avant ca, je ne comprenais pas l'interêt de faire un gateau puisqu'il existait des sachets où il suffisait de rajouter des oeufs et mettre au four...ok maintenant j'ai compris...

Donc depuis je fais, je teste, je rate et je recommence...et j'adore ça.

J'ai progressé mais je peux largement m'améliorer et "seule on va plus vite mais ensemble, on va plus loin..."

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue à toi dans la blogo culinaire !!!!!
La patisserie sous le soleil...
  • Se lancer dans la pâtisserie quand on a aucune formation, c'est déjà pas de la tarte. Mais quand en plus, on a la folle idée de vivre sur une petite île où il fait une chaleur a crever toute l'année...c'est un vrai défi...et ca tombe bien, j'aime les défis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité